Politique de Réclamations
Confirmation de votre réclamation
Nous confirmerons votre réclamation dans les deux jours ouvrables et vous fournirons le nom de la personne qui s'occupe de votre cas poissonnerie-calli.fr. Si votre réclamation est complexe ou si son traitement prend plus de dix jours ouvrables, nous vous fournirons une mise à jour temporaire concernant l'enquête.
Examen de votre réclamation
Nous examinerons minutieusement votre réclamation et essaierons de la traiter le plus rapidement possible. Les résultats possibles peuvent dépendre du problème, y compris le remboursement, le crédit, l'échange ou d'autres mesures correctives. La réponse déterminera la solution et les étapes suivantes.
Résolution de votre réclamation
Nous nous efforçons de traiter les réclamations dans les 10 jours ouvrables suivant leur réception poissonnerie-calli.fr. Si nous ne pouvons pas respecter cet engagement, nous vous contacterons pour expliquer les raisons du retard et présenter un calendrier modifié.
Archivage
Nous conserverons un enregistrement de votre réclamation et de notre réponse à des fins internes pendant au moins six mois à compter de la date de réception. De plus, notre équipe de gestion examine toutes les réclamations pour surveiller les tendances et les questions connexes importantes. Nous tenons à fournir à nos clients un service exceptionnel et faisons tous les efforts raisonnables pour que leurs préoccupations soient rapidement examinées et résolues de manière satisfaisante poissonnerie-calli.fr.